JOUR 16 🌟 Nouvel objectif

Publié le par extreme-diet-2015.overblog.com

JOUR 16 🌟 Nouvel objectif

Me voilà de retour sur mon blog après une bonne semaine.

Le bilan que je tire de ces quelques jours est CATASTROPHIQUE.

Je me suis donnée à fond dans ma diète mais inexplicablement je reprenais du poids chaque fois que je montais sur la balance. La panique, l' incompréhension et surtout la frustration dominaient mes pensées jour et nuit. Tant d'efforts pour en arriver la?!

Heureusement j'ai pu identifier le responsable de ce drame: MES REGLES

Il faut savoir que j'ai accouché il y a peu et que mon cycle hormonal est complètement chamboulé, faisant fluctuer mon poids (je stagne, je reprends...). De plus, j'allaite mon enfant et je produit énormément de lait, ce qui me fais peser plus lourd lorsque bébé n'a pas "vidé" les gougouttes de maman.

Bref, tout ca pour dire que ma remontée de poids se justifie par ces causes physiologiques, qui me disculpent en partie et devraient me faire déculpabiliser mais je suis tout de même dévastée. Ce que me montre la balance est le plus important et détermine mon humeur du jour. Autant vous dire que j'étais insupportable durant cette semaine.

Maintenant que les "anglais" sont repartis, je vais pouvoir retrouver le contrôle de mon corps et me fixer un nouvel objectif:

pour le 1er Mars, je dois être à 65 kg

Etant donné le poids repris pendant cette satanée semaine, il va falloir mettre les bouchées doubles mais c'est tout à fait faisable. L'erreur ne sera pas tolérée, ca me ralentirait trop. Je me dois d'être rigoureuse dans mon régime si je veux me transformer.

Je remercie au passage celles qui me suivent. Vos blogs sont des petites mines d'or qui m'encouragent à persévérer. Thank you girls.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article